Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 mai 2010

ça va comme un lundi

Une nouvelle rubrique : "ça va comme un lundi"
avec les bons mots entendus dans le semaine, un dessin, parfois, pour croquer des situations loufoques (si j'y arrive !), un arrêt sur image, un éclat de rire.
Bref, partager avec vous quelques bons moments.

Donc :
De tout et de rien.
Pour rire,
Pour voir,
N'importe quoi,
Et du sérieux, aussi, parfois, pourquoi pas ? à voir...
Et puis, surtout : je vous dirai plus tard si ça n'est pas trop lourd en plus de tout le reste !

Alors, pour commencer : une petite page de publicité
Sorry : je ne m'étais pas préparée,
Et puis, de toutes façons, sans publicité, pas de vie pour un hebdomadaire !
Profitez-en : celle-ci vous est offerte gracieusement.

A force d'appeler ça ma vie
je vais finir par y croire.
C'est le principe de la publicité.

[Samuel Beckett dans Molloy]

jeudi_017

Photo prise en 2002
Cette photo-ci, je l'aime beaucoup :
on pourrait croire que l'océan tout entier nous appartient
et que c'est moi qui encourage les enfants...
N'y croyez rien !
C'est juste que je ne pouvais plus reculer !!!

Elle est comme ça, la vie avec des enfants :
aller de l'avant quoi qu'il arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh! la grace du noir et blanc...ça rend les images encore plus belles je trouve, il ne reste que l'essentiel. En tout cas il y a de la grace dans ce moment, non?
Répondre
C
ce sera un plaisir de se rendre à ces nouveaux rendez-vous du lundi!<br /> gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité