Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 mai 2010

ça aurait pu être mieux

Oui, mais ça aurait aussi pu être moins bien...

110BrocheMauve_Or

Des essais, encore et toujours
(broche en pâte polymère, avec cire à dorer et pearlex, serti en perles de rocailles)

J'aime : le rond doré avec effet fleurs dorées (un essai, je retenterai !!!)
J'aime moins (mais ça ne se voit pas sur la photo) : le serti peut-être pas assez résistant autour de la broche. Il faudra, la prochaine fois, que je pense à mettre une base légèrement plus grande que le dessus, pour que les perles reposent sur quelque chose de "rigide" (ici, un point de colle a été nécessaire, et ça me plaît moyennement, je dois dire).

J'aime : l'harmonie des couleurs, somme toute aléatoire, puisque résultant d'un mixe de restes de pâte (...chut ! fallait pas le dire)
J'aime moins : l'élément qui manque, quelque part, pour équilibrer l'ensemble, mais je ne
sais pas où, et qui fait que, de loin, l'objet manque d'équilibre.

Et vous ?
Donnez-moi votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dur de se rendre compte de l'éventuel élément qui manque, moi je ne vois rien de tel, celà dit des fois un ou 3 petits strass peut-être, ou un subtil petit coup de tampon avec une jolie couleur d'encre ou une façon de le monter qui compenserait ?<br /> Bises...
Répondre
C
j'aime tout...et pour tes hésitations, peut-être trouveras-tu une réponse avec les broches de Kahlan<br /> (les jardins de Kahlan)...<br /> pour tes couleurs, j'adore!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
B
J'aime : l'harmonie des couleurs et ce petit côté précieux que tu arrives à donner à tes bijoux.<br /> J'aime moins : la rocaille, on voit trop que ce sont des perles… Ce serait l'occasion pour toi de t'essayer à la micro mosaïque;) -> Challenge !!!<br /> Je sais pas si j'aime : ton équilibre, il faudrait une photo de face…<br /> <br /> En tous les cas : je te bise !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité