Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
13 mars 2010

Mais non !

Mais non, c'est pas Lulu-du-soleil qui l'a confectionné, celui-là :
c'est moi-toute-seule
(même si, c'est vrai, cela ressemble beaucoup à ce qu'elle fait).

Allez, je vous montre, en lien sur son blog, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant,
mais, promis, j'ai pas fait exprès !
C'est juste que j'aime bien ses compositions avec rayures coordonnées,
et elle m'aura sûrement inspirée.

Et puis (argument imparable) mes filles m'ont dit que mon pendentif ressemblait à une palourde.
(est-ce un compliment ?)
Et Lulu, sur son plateau du Vercors, elle n'en a pas, de palourdes !
Et vous savez pourquoi ?
Parce qu'on n'en trouve qu'en bord de mer...

101_CollierLuluDuSoleil_BordDeMer

Création en pâte polymère
(une autre vue )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie j'aime beaucoup !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
S
Je ne sais pas à quoi il ressemble ton pendentif. Tout ce que je sais, c'est qu'il est magnifique !
Répondre
N
plus proche du pétoncle tout de même !quoique il en soit ,très fin!
Répondre
L
trop belle ta palourde! ;o)
Répondre
B
heu… je te f'rai dire qu'il y a des milliards d'année y'avait la mer sur mon Vercors. Je te montrerai le coin où on trouve des fossiles d'oursins et de moules… Alors si les palourdes existaient à cette époque très légèrement reculée, ben il devait y en avoir -aussi- chez moi !!! Pis je te f'rai dire aussi qu'on a un très bon poissonnier à Villard !<br /> Elle est belle ta palourde ! (chuis pas sûre que ce soit très "vendeur" comme nom de bijou cependant…)<br /> <br /> Bisette-de-la-bientôt-pas-lourde<br /> --> j'attaque un régime lundi !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité