Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
11 mars 2010

Je sais : il suffit "juste" de s'y mettre...

Des perles (pleins !) qui attendent depuis des jours une couche de résine,
puis que je prenne le temps d'un montage,
puis que le soleil veuille bien pointer son nez pour la photo.

Ben voilà : c'est de la faute au soleil, tout ça...
(de toutes façons, les absents ont toujours tort !)

100CollierGeometriqueJaune

Collier polymère et résine, montage en perles de rocailles
(une autre vue ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhhaaaaa, c'est toubô !!!!
Répondre
C
Automne...Automne...Les belles couleurs on en veut tous les jours madame la poétesse.... Il est magnifique, il possède le petit quelque chose qui caractérise tes créations, je l'aime énormément. Bises.
Répondre
L
il est superbe
Répondre
E
c'est tout a fais sublime
Répondre
S
Your necklace is beautiful! I love looking at all of your creations!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité