Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
22 février 2010

Il y a des femmes qui vieillissent plutôt bien...

Celle-ci a déjà près de 500 ans,
et pourtant, elle garde une grâce incomparable...

ça laisse rêveur !

097boucles_l_onard

098Broche_L_onard

Broche et boucles d'oreilles en pâte polymère

les tableaux :
La Scapigliata de Léonard de Vinci pour la broche,
Portrait de femme, de Léonard de Vinci pour les boucles

les techniques :
Transfert d'image et empreintes(*), cire à dorer appliquée au doigt

(*) Je n'ai pas trouvé de tuto-photo pour la réalisation d'empreintes (toutes simples sur plaque de fimo).
Si cela vous intéresse, je veux bien faire une petite démo sur ce blog ? Avec pose de cire à dorer (bret, comme là, le tour de la broche).
ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli (une fois de plus :-)<br /> Voui le tuto m'intéresse moi aussi, je devine une partie mais pas tout..
Répondre
N
Magnifique!!!!<br /> Le tuto me plairait bien!!!!Bravo!!!!
Répondre
M
C'est vraiment très joli. Je ne suis pas fan des transferts, mais je dois dire que celui-là me plaît énormément... Le choix de l'image et les montages y sont pour beaucoup... Bravo!
Répondre
A
Quelle grâce!!!<br /> Oui oui oui ça me dis un tuto!<br /> A bientot!
Répondre
P
J'adore le charme un peu mystérieux de ton transfert, très jolie mise en scène !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité