Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
17 février 2010

Et moi, alors ?

Ah ça...
ça bricole "sec" à l'atelier,
mais pas de place pour moi !

DSC04386

Photo février 2010,
pour répondre au "tag" de Miha

La règle du jeu : afficher sur son blog la 10e photo de son répertoire photos,
la commenter,
et élire 6 bienheureuses gagnantes, qui à leur tour...

Alors j'avais évidemment pensé à :
Luce, qui va adorer, je sens...
Sylvaine qui n'est pas encore habituée (rassures-toi, on ne s'y fait jamais vraiment),
Clarelis, qui tombera peut-être sur un joli papillon à nous montrer,
Christiane, qui en profitera peut-être pour nous dire combien il y a de neige tout là-bas, dans son Canada
Agnès, parce que y'a longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles (...et puis elle me doit 1 tag, comme ça on est quittes !)
Et enfin Isa, parce qu'il est temps qu'elle sorte de son hibernation ;)
Hein voui, ça vous fait plaisir ?

(Un clic sur leur prénom pour accéder à leur blog)

J'en profite aussi pour vous dire un très grand merci
pour tous vos gentils commentaires égrainés ici et là...
Cela me donne juste envie ...
de continuer cette belle aventure bloguistique avec vous !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a que le fer à repasser qui fait "tâche" là dedans!! faut le virer ... çà sert à rien !!!<br /> et bravo pour ton tableau sur PDP !!!!
Répondre
M
Ben....il est vivant ton atelier....c'est ce q'il faut!!!<br /> Bizouilles!!
Répondre
L
Yeah, the bear is coming back soon.....for the tag of course !!!!! biz
Répondre
C
Ben j'ai presque la même réponse que Luce, pour moi aussi c'est la troisième fois, je vais essayer de faire quelque chose.....à bientôt et becs pas trop enneigés cette année, petit hiver à date.......
Répondre
B
Tu m'enquiquines !!! Pis t'es la 3e en plus !<br /> J'te déteste !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité