Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
23 janvier 2010

Pour la p'tite histoire

Je crois que je vais finir par adorer faire les soldes avec mes filles...
(Heu...ceci n'est pas un engagement ferme de ma part)

Une paire de bottes...
jusque là rien d'exceptionnel, je sais
(sinon la couleur, "très "tendance", maman, tu sais bien"...
et puis le prix : soldé 6 euros, c'est quand même une sacré bonne affaire !)

DSC04352

Mais moi,
...c'est la semelle de la demoiselle, qui m'intéresse :

DSC04353

Vous comprenez mieux pourquoi ?

Alors, en deux temps trois mouvements,
une jolie empreinte, et voilà le boulot !!!

094EnsembleBottesMath

Parure tout polymère,
avec empreintes, peintures et cire à dorer

ça donne envie de se promener dans les magasins de chaussures,
Non ?

Alors, une petite précision s'impose, je crois, à l'attention des curieuses :
ces bottes, qui ne sont effectivement pas à ma taille,
n'ont pas été achetées juste pour l'empreinte (...quoi que...) :
une chance, elles plaisaient à une de mes filles !
(hey, on n'est pas des quand-mêmes, quand même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle, je vais regarder mes chaussures avec un autre oeil désormais. Merci pour l'idée et bravo pour tes créas découvertes sur PDP.
Répondre
C
belles empreintes, beau résultat !
Répondre
G
Trop dingue !<br /> Je crois que dans la série des "dérangées de la texture" tu nous bats toutes à plates coutures !!!!<br /> Bravo : c'est le genre de folie qui me réjouit !!!<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
C
je te comprends tout à fait Anne, les semelles actuelles et plus particulièrement celles pour chaussures femme et enfant offrent des textures sensationnelles<br /> je sais de quoi je parle "malheureusement" je travaille dans la chaussure, de surcroit dans l'achat de chaussures, alors je vois passer des centaines de pieds chaque saison, parfois mes chefs se demandent pourquoi je regarde en premier la semelle avant de voir le design de la chaussure.... lol lol
Répondre
F
Très réussies !!!!!<br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité