Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 novembre 2009

Au sujet de mes petites expériences :

L'expérience,
dans la mesure où elle est autre chose qu'un constat,
mais un enrichissement de l'esprit,
implique la préexistence de la raison.

une citation de Julien Benda
dans " La Trahison des clercs " (1927)

Mmhhh ?
Ben voyons !
Y'en a vraiment qui savent pas quoi raconter pour faire leurs intéressants !
(ça, c'est de moi !!!)
Si certaines d'entre vous veulent se lâcher sur une petite explication de texte,
pendant que de mon côté je vous prépare un tuto pour cette technique
sortie tout droit de ma tortueuse cervelle...
(enfin seulement si vous voulez !)

084_Collier_turquoise_et_or

085_BO_turquoise_et_or

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui, un tuto, je suis pour!<br /> Ah, enfin, on peut s'abonner ...<br /> Et pi t'as rechangé ta photo...<br /> Pour ce qui est du bruit des vagues, c'est lourd donc long à charger ...<br /> Mais oui, un tuto ça me ferait plaisir ...<br /> Bizz
Répondre
G
Ben, pour moi ça veut dire que toute expérience peut faire l'objet d'un protocole afin de pouvoir être reproduite, analysée, justifiée, voire réfutée... en toute raison !<br /> Enfin c'est ce qui me reste de mes cours de fac sur la méthode expérimentale...<br /> Du coup un tuto raisonnable sur tes expériences ne serait pas une folie !!!!<br /> En tout cas c'est très médiéval ce que tu as fait !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
N
merci à toi de prendre ce temps pour partager! <br /> à bientôt
Répondre
C
rohh vi vi un tuto un tuto !!!!<br /> depuis le temps que je me triture l'esprit à chercher comment tu fais ces tites merveilles<br /> chic chic
Répondre
B
Ouai ! Un tuto pour faire des trous :-P<br /> (ça c'est un smiley qui tire la langue… moqueur quoi…)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité