Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 novembre 2009

Ben voilà...

c'est malin !
je viens de "perdre" les paramètrages de mon blog !!!
Plus de menus déroulants, de p'tites étoiles ...ni de bruit de vagues en fond sonore (j'en connais une qui va être contente).

Et puis, surtout, j'ai perdu tous mes liens !!!
Bon, ça sera le moment de faire un peu de ménage.
Et puis, ça aurait pu être pire, n'est-ce pas ?

Allez, dès que j'ai un peu de temps, je m'y recolle, avec peut-ête de nouvelles rubriques ?
...Sauf que j'ai l'impression que Canalblog n'en fait qu'à sa tête (je n'arrive pas à "ranger" mes rubriques, sur la droite). Ok, un peu de patience, amis visiteurs, cela devrait être un peu plus cohérent d'ici quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca alors, comment tu as pu faire ça ?<br /> Bizarre cette aventure !<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
B
Ho zut y'a plus de ressacs…<br /> ;-)<br /> Allez, courage !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité