Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
9 septembre 2009

Les couleurs du ciel et de la mer

Et voilà,
l'été touche déjà à sa fin.
Les couleurs du ciel et de la mer vont bientôt changer...
Le temps des bleus doux, des verts tendres et des ocres soyeux sera bientôt révolu.
Mais subsiste encore dans mes yeux cette indéfinissable couleur moirée,
propre à l'océan,
prête à virer bien vite au gris.
Demain sera assez tôt...

064InspirationMarine
Plaque décorative en pâte polymère,
avec incrustations de mosaïque,
bois flotté, coquillages, perles, coquilles d'oursins,
et autres trésors du fond des océans

Techniques multiples
L'objet "à plat" ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'arrivais plus à acceder à ton blog, j'ai du retard à rattraper! Je suis sous le charme de cette créa, tous ces petits détails et ces couleurs c'est sensas, bravo
Répondre
A
un pas dans la mosaïque mosaïquée et et voilà toute avalée, miam j'adore ce bleu d'été qui me rappelle la mer, quel plaisir de venir se promener chez toi.<br /> Merci<br /> Agnès
Répondre
C
Compliments pour ton travail, je trouve que tu le fais avec passion et amour, surtout dans la recherche des matériaux... <br /> <br /> Chuis tout à fait d'accord avec ça!
Répondre
F
Complimenti per il tuo lavoro, io trovo che lo fai con passione e amore, soprattutto nella ricerca dei materiali. Brava!!<br /> Daniela
Répondre
S
C'est superbe. Quelle imagination. Bisous.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité