Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
7 septembre 2009

La question sera toujours de savoir

qui va cuisiner ce soir...

Une petite recette, proposée par Jacques Salomé, dont j'attends vos impressions !
mélanger la compréhension avec la bonne humeur et l'amour fondant - Physallis_en_forme_de_coeurremuer avec la fidélité - rajouter lentement les caresses et les sourires, jusqu'à faire devenir fou le tendre amour - retourner le tout avec des étreintes - faire cuire à feu ardent - inutile d'ajouter une larme de jalousie si on en manque, car non indispensable - garnir de baisers profonds - saupoudrer de complicité et d'humour léger - ne pas oublier la fantaisie en bouquet (pour le parfum) et la folie en grain ou vice versa - laisser gonfler et présenter chaud (ne jamais laisser refroidir) - servir avec l'invention souhaitée.
Outre de la patience et beaucoup d'enthousiasme, cette recette demande un temps certain pour la préparation, la réalisation et pour la consommation ! Attention aussi, cette recette est personnelle : chacun complètera au gré de ses amours ou de ses expériences, la question cruciale restant... qui cuisine des deux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es toi quand tu parles ! <br /> non mais!<br /> ;)<br /> ++<br /> je partage aussi ce genre de lecture...un point sur un "I" ou une remise en question,...cela fait du bien.
Répondre
I
Trop long pour moi ce soir !!!! lo... Très joli...et tellement vrai !!
Répondre
N
j'adore... à servir en boucle, au petit déj, au déjeuner, au souper... et ne jamais s'en lasser ! Bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 347
Publicité