Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
8 juillet 2009

Avec de l'imagination...

...Boris Vian est l'un de mes "favoris".
D'autant qu'il sait trouver les mots
pour m'aider à assumer un peu plus dignement
mon statut de femme inculte (*)

Quand on ne sait rien,
on peut tout de même trouver des choses,
avec de l'imagination

[Boris Vian]

DSC00160

Photo printemps 2009

(*) J'aimais bien cette citation-là aussi : "Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante." Finalement, je trouve qu'elle rejoint pas mal la première, en tout cas pour ce qui me concerne... Le site evene.fr rend hommage à cet homme hors du commun, aux mots si forts. Jetez un oeil sur son parcours, ...c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et sur la modestie!... je trouve ton travail de blogueuse extraordinaire! et je je te connaissais en particulier,je suis sure que je te trouverais mille autres qualités! ( en plus de la fimo, la lecture...)<br /> merci pour le lien, <br /> amitié,<br /> carole.
Répondre
A
je reviens à ma jeunesse. Boris vian, ses textes, que j'ai dévorés, et en particulier, l'arrache coeur, qui ressemblait à s'y méprendre, à ma mère.<br /> Je vais de ce pas aller sur le lien<br /> biz<br /> Anne R
Répondre
N
aussi, et merci de nous donner ce lien , j'y vais de ce pas ....<br /> <br /> bises<br /> nel
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité