Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
6 juin 2009

Drôles de p'tites bêtes !

Tiens, encore une étrange bestiole
pour ma collection de coléoptères mutants !

col_opt_re_002_mauve

Voilà aussi l'occasion pour moi
de vous remontrer le premier insecte
de cette petite série de coléoptères mutants,
un peu "strangely", faut bien l'admettre,
et en tout cas très peu adaptés pour l'envol...

Mais de cela, ils se moquent bien !
car s'ils ont revêtu leurs habits de gala
c'est pour butiner autre chose que des fleurs...

Col_opt_re_001_turquoise

Bijoux (?) tout polymère,
les antennes sont réalisées en fil de fer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouettes bestioles !!!
Répondre
G
J' aime autant l' une que l' autre. Très très raffiné. Bravo.
Répondre
E
Ils sont superbes, les fleurs doivent en pâlir de jalousie
Répondre
C
très jolies ces petites bêtes,bravo!!
Répondre
C
Douceur, poésie, fantaisie, esthétique...que dire encore? J'aime.<br /> Bien amicalement<br /> Christine
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité