Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 mai 2009

Apprentissage

trois pas en avant,
deux pas en arrière,
trois pas sur l'côté,
et trois pas d'l'autre côté.

Bon, ben il semblerait qu'avec tout ça
on avance quand même un peu...

_toile_verte

Broche en forme d'étoile,
avec une nouvelle technique en cours d'apprentissage
(la cane utilisée est celle fabriquée ce jour-là,
et, comme vous pouvez le constater, de gros progrès restent à faire encore
pour ce qui est des canes kaléïdoscopiques...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est belle cette étoile!<br /> Ben, moi quand j'arriverai à faire ça je serai super fière!
Répondre
C
Elle est très belle, je l'aime beaucoup et ton kaléïdoscope aussi.
Répondre
C
waouahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbe
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité