Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 mai 2009

Plutôt que d'en faire du "scrap"...

mes restes sont passés dans ce collier !

collier_g_om_trique_aladomi_mauve

collier tout polymère
technique aladomi, avec cire à dorer et petits strass

(*) Le scrap est obtenu en mélangeant de "vieilles pâtes" (tous les restes, plus ou moins regroupés par couleurs) pour obtenir une couleur uniforme, en général très moche, qui sert à faire des fonds, des empreintes, ou des dégradés souvent surprenants (je les utilise la plupart du temps pour réaliser mes hidden magic. Evidemment, il ne faut pas en abuser...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR le scrap ! j'ai encore plein de choses à apprendre décidement<br /> <br /> c'est très joli !
Répondre
M
C'eût été dommage de passer au scrap !!! quant on voit la merveille que tu nous as concoctée !<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
P
Eh oui, comme quoi c'est jamais un problème d'avoir des restes !!
Répondre
J
Aucun mélange même scrap, beurk ou cracra, n'est moche chez toi ! Bravo, et ces clous carrés, jolie idée. Bises.
Répondre
L
Encore une merveille aux teintes chaudes et à l' âme mystique!!!j' adore! Tout comme passer sur ton blog...ici le tonnerre gronde, les ciel c'est assombri d' un coup...venir sur ton blog est comme s'envoler au soleil et venir faire une pause au bord de la mer...le rêve!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité