Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 avril 2009

Aujourd'hui,

Aujourd'hui,
je suis allée faire un petit tour
au fond du jardin


Jardin_vue_1

et là, j'ai trouvé
de magnifiques promesses,
aux incroyables déclinaisons bleutées


Jardin_vue_2 Jardin_vue_3
Jardin_vue_4 Jardin_vue_5

des sensations paisibles
dans des tonalités toutes douces

Jardin_vue_6 Jardin_vue_7
Jardin_vue_8 Jardin_vue_9

mais aussi
des couleurs flamboyantes et toniques

Jardin_vue_11 Jardin_vue_12
Jardin_vue_10 Jardin_vue_13

Mon jardin,
il est comme ça... (*)


Jardin_vue14

Et le vôtre ?


(photos avril 2009
vous pouvez cliquer dessus pour voir les photos "en grand")

(*) je me demande même si une de ces tulipes n'aurait pas été joyeusement peinturlurée en bleu par une de mes filles...
Elles n'oseraient quand même pas !??

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel beau jardin ! Lyne
Répondre
C
Très beau jardin et très belles photos!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
M
C'est vrai que c'est beau ton jardin .... tu en as de la chance !!!<br /> Et pour ta tulipe elle m'a aussi surprise ....on dirait qu'elle a été peinte d'un camaÏeu de bleu ..... c'est bizard !!<br /> allez bye bye<br /> malounette
Répondre
J
...que c'est beau!!et oh!!!je n'ai pas de jardin!!!c'est une vraie fleur la 4ème photo (bas droite)????légèrement bleutée?tu en as de la chance!!!amitié JINe
Répondre
P
ben j'en ai pas du jardin moi, zut alors !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité