Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 mars 2009

Daucus Carota,

c'est le nom savant
de lA cArotte sAuvAge

Et pouquoi donc je vous parle de ça ?
Parce que
lA cArotte sAuvAge
est aussi le nom d'un blog
où vous pouvez vous rendre
pour découvrir de jolies créations artisanales.


cailloux_la_carotte_sauvage

J'avais commandé à Anne des galets avec des motifs celtiques,
dont voici un petit aperçu. Mais elle sait aussi coudre et fabriquer de beaux bijoux !
N'hésitez pas à prendre contact avec elle pour tout renseignement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour mes galets, les commandes continuent !
Répondre
C
En venant de chez "Clarelis", je découvre de bien belles choses. Ces galets noirs sont une merveille et me font penser penser aux peintures des indigènes autraliens. <br /> <br /> Je prendrai le temps de découvrir votre blog un peu plus tard.<br /> <br /> Cordialement - Christa
Répondre
C
Ces dessins sont d'un graphisme étonnant, merci du partage !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité