Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
6 février 2009

Reflets de lune

sur la grève

...juste parce que ça sonne bien,
parce que ça m'incite à la rêverie,
que j'entends alors le ressac,
et que je vois ces reflets argentés
sur la mer,
apaisants...
Promenade au clair de lune
voix feutrées,
souvenirs d'un soir d'été,
une main chaude dans la mienne.
Et je respire.

 

baroque_3_cabochons_viel_or_montage

Collier tout polymère
et une vision plus complète ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime particulièrement ton travail en général. Mais ce collier çi !! j'en suis folle :D Il est trés trés beau ....
Répondre
W
Ce collier est superbe, et ta description nous emmène en voyage.
Répondre
C
Oh c'est très beau. Si tu veux un tuto serait très intéressant.<br /> bisous
Répondre
J
superbe collier!!!!!!!!bravo poue les sertis en polymère , c'est une belle réussite!!!!!!
Répondre
C
...en ouvrant les yeux ...on découvre une magnifique parure...sobre et lumineuse à la fois...<br /> ;)<br /> ++
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité