Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 février 2009

L'appel du loup...

L'appel du loup,
vous connaissez ça, vous ?

un clic ici, et vous comprendrez tout...

Voici la photo que j'ai trouvée,
et attention : à l'emplacement dit !

palais_id_al_1


...Allez, je vous accorde quelques explications qui vont avec cette drôle de plaque, écrite de la main du facteur, ça sera plus clair pour tout le monde (enfin peut-être).Morgane_en_course

Donc, pour situer les circonstances de la photo : nous voici face à un "joyeux" tête-à-tête entre le Papa de la maison et sa fi-fille, nos deux grands sportifs, partis joyeusement participer à un "petit" triathlon, histoire de se mettre en jambes...

palais_id_al_3Morgane sur les genoux à l'arrivée, Papa un peu confus : l'épreuve était coriace...

- Oh... ma chérie, et si je te trouve une glace, cela sera-t-il suffisamment réconfortant pour toi ?
- Mhhh, oui, je l'avoue, une glace me ferait le plus grand bien, mais au chocolat, alors...
- Bon... Où donc trouver cela, sinon au Palais Idéal, qui se trouve à deux pas ?
- Le palais idéal, kékséksa ?
- Celui du facteur cheval !
- Ah... oui... bien sûr... voilà qui est beaucoup plus clair...

Si vous passez à côté de ce lieu étrange, arrêtez-vous-y. C'est un site incroyable...

 

 

 

palais_id_al_2

 

Voilà, c'était ce que l'on appelle un "tag photo" (avec ici les explications de texte, ce qui n'était pas obligatoire...). La règle du jeu est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueurs et les prévenir sur leur blog !

Comme moi aussi je suis plutôt du genre joueuse, j'ai décidé de faire suivre...
Et les heureuses gagnantes sont :
(on sourit, mesdames...) smileys_Anime_3d_anime_3d102
Sylvie alias Gadouille, Isa alias Byic, Chantal alias Cocktail,  Fabienne alias Fabijoux, Marie alias Mariesel, et enfin Nina, qui s'appelle pas nina mais je sais plus son nom...
(mais seulement si elles le souhaitent !)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce lieu est absolument magique...je l'ai déjà visité mais j'ai hâte d'y retourner un jour et de prendre tout mon temps pour le contempler en détail!<br /> <br /> Anne, ta musique ne joue plus...un petit message d'erreur s'affiche : "fichier musique non trouvé"<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
merci Anne, je suis très touchée !!!!!!!! il manquait le bruit des vagues pour ma toile ! en fait Nina est mon surnom, et Ingrid mon prénom<br /> BIsous
Répondre
F
super ce tag....je vais m'en occuper promis.....6 em dosssier 6 em photo......................<br /> je suis allée avec ma famille voir le palais du facteur cheval il y a plusieurs années (les garçons étaient petits..) c'est un endroit extraordinaire ..et dire qu'il a tout ramassé pendant ses tournées...ce facteur cheval...j'adore et en regardant tes photos on y retourneraient bien...merci pour ce come back de vacances...biz fabienne...
Répondre
E
j'adore! ;-))
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité