Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 février 2009

Douceur

une pincée de couleurs tendres,
agrémentées d'esquisses paisibles,
...et un brin de repli sur soi


DSC01744

Broche baroque en pâte polymère,
techniques du transfert d'images et acrylique,
laine et strass

d'après une illustration de June Leeloo


Vous l'avez constaté, en ce moment, c'est le calme plat...
Besoin de souffler un peu, de changer de rythme.
Pas grand chose à montrer,

Mais patience !
Mes fimotages me démangeront sans doute très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Calme oui, c'est bien le calme. Mais plat non, rien de plat ici :-)<br /> Jolie la broche, elle inspire la quiétude. A bientôt !
Répondre
L
J'y crois pas... le loup qui te vouvoies !!! Elle est très belle ta broche, d'autant que tu n'en fais pas souvent... des broches. Je te bise, prends ton temps et reviens avec pleins de nouvelles belles choses...
Répondre
E
Allezzzzz! c'est facile! ;-))<br /> surtout chez vous! c'est inné!<br /> Un coup d'oeil chez moi et zouh un post ici et c'est fini! ;-))<br /> A bientôt, au sortir du livre ou de la méditation...superbe broche! l'encadrement est en harmonie, ça change sur ce genre de travail de transfert. Bravo!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité