Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 janvier 2009

Poudre d'escampette

Sitôt fini,
sitôt échappé...
Où donc est allé se promener ce collier,
au montage si complexe ("emprunté" chez Pluie de perles)
J'avais l'avais bien vu, pourtant,
que les derniers fermoirs que j'ai achetés
ne tiennent pas la route.
Et pour une fois qu'un collier était pour moi,
le voilà qui prend la poudre d'escampette !!!

Sans doute fait-il aujourd'hui le bonheur de quelqu'un d'autre...

Fa_on_pluie_de_perles
Collier tout polymère
La vue en entier ici (...avec les boucles d'oreilles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage. Ce collier était super beau. Je suis sûre qu'il va faire le bonheur de celle qui le trouvera... Il ne te reste plus qu'à recommencer. Bon courage.
Répondre
A
C'est sûr, il a fait un heureux, tu as bien raison!!!il est magnifique.<br /> Agnes
Répondre
E
c'est une blague!?
Répondre
J
laisser partir une si belle parure ? On t'en donne des regrets, hein ?!!! Et bien recommence, et cette fois-ci trouve un fermoir qui ne se rouvre pas et suspends vite ton collier autour de ton cou ! Bises.
Répondre
G
Si tu ne veux pas que tes colliers prennent la poudre d'escampette sitôt terminés, tu n'as qu'à pas les faire aussi beaux !<br /> Et toc !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité