Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 janvier 2009

Il faut reconnaître

qu'avec les macros,
les défauts se voient sacrément bien !

Collier_croix_aladona
Collier tout polymère
et strass


livre_dona_katoSur mon post précédent de bijou-fimo, des petites curieuses ;) m'ont questionnée au sujet de mes "transferts" de graminées, qui sont de véritables canes (eh oui, mesdames ! J'avance à petits pas, mais j'avance...). Et grâce à qui, cette fois ? Hum ?
Le génialissime livre de Dona Kato, que même si t'y comprends plus rien en anglais, t'as qu'à suivre les images (comme les enfants !). Douce régression, donc, en photo, et y'a plus qu'a s'amuser !
Et voilà cette première cane, présentée cette fois sous la forme d'une croix, très peu religieuse, je crains... (Un clic ici, pour voir ce bijou en entier).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'était pas dans mes projets, ce bouquin, mais tu me tentes...enfin, avec n'importe quelle méthode, je n'arriverais jamais à faire aussi beau que toi!!!
Répondre
B
moi je n'y vois aucun défaut juste une belle créa ;)
Répondre
M
Le défaut est mini à côte de là beauté de ce collier. Bravo Anne. Tu as fais cuire la plaque avec les strass ou tu les a rajouter après?<br /> Bises
Répondre
C
mais c'est dur de suivre !!!<br /> un nouveau livre super!<br /> c'est Mme ménage qui va pas être contente!!!...<br /> allez, bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
G
Je feuillette moi aussi ce livre que j'ai reçu il y a une quinzaine : un vrai régal !<br /> Il y a de quoi s'amuser un bon moment avec !<br /> Je vois que tu es bien partie !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité