Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 janvier 2009

Résolution n° 3

http://www.ronnaround.com/faudrait que j'arrête de prendre ce blog pour une aire de jeu.
...parce que quand même, je suis trop "grande", maintenant,
soyons sérieux !!!


aurore118239243126_gros
PRIX POUR RIRE !

Un peu par hasard, je dois bien l'avouer, je suis tombée sur ce prix,
qui m'a été décerné par "Zou's blog".
Et alors, je me suis franchement bidonnée !

J'ai décidé de faire suivre la chaîne, en mettant ici ma liste de liens favoris
Pour cette fois, que de la polymère ;) par ordre alphabétique,
avec, en plus gros, tous ceux que j'aime beaucoup visiter,
et qui ne figurent pas encore dans la colonne de droite de mon blog (mes favoris...), (*)
(je mettrai cette page à jour petit à petit : là, j'en ai oublié plein que j'aime, c'est sûr !).

au_style_hoA Aigue - Anne de Seny - Anne White Designs - Aremaï - Art Fany - Au fil des pâtes B Berluce - Bohême - Bounette - By ic C Cawol hobbies - Cécile création bijoux - Chamade - Chez la Ch'tite Mouette - Chifonie - Cocktail - Créaprovence - Créa'Sofimo - Créations itinérantes - Crème - Cristalline D Domi créative - Dumauvobleu E Effet fimo - Elise Winter - Eliz'art - Evarmonie F Fabijoux - FimoLaure Fimoti-Fimota - Fimosaïque - Florimo G Gadouille - Gris Bleu H Heure bleue J Jardin de fée - Julie Picarello et son site - Just me and my creations K Kegénie L L'igloo de miss Pingui - L.A.Telier - La Sagrada  - La casa de fieras - Lady Maryann fantasy - L'atelier de Jade - Le blog de Couleste - Le blog de Mam'zelle Cat - Le blog de Marie - Le coeur des perles - Le petit monde de Vivi - Le songe de Flora - Les bidules de Sophie - Les bijoux d'Edith - Les fimoteries de Maniguette - Les créations d'Héligane - Les hobbys de Cawol - Les perles de Galatea - Les petites créationsLulianne M Mabcréa - Madeleine songe - Madinblue - Maerys - Mangue et chocolat - Maria Zegler - Mariane.S - Mariesel - Marycot fimote - Mathilde création - Mes petits doigtsMiss Beb - Misstyc - Mouna N Nathalie bijoux O Objets d'émotion P Perlerouge - Perles impinpin - Petit poucet - Petites créations - Pitite Fred - Pluie de perles - polydogz.com - Polymer clay daily - Polymer Clay notes - Polymère point com P'tits cailloux R Reflets - Ronna Sarvas Weltman - Rue Fédor S Sonia Créations - Stefimo & co - Steph T Tewee Z Zabeth - Zoubie créations 

A toutes celles qui sont "nominées pour rire",
si vous voulez jouer aussi,
cliquez simplement sur l'image
(...mais la Madame, elle sera pô contente...)

Pour les autres,
jetez-y quand même un petit coup d'oeil,
ça vaut le détour !!!
Et puis,
profitez-en pour regarder aussi les créas en passant, hum ?
et les p'tits textes qui vont avec.

Succulents !

(*) Ce prix n'est qu'un prétexte : il y a super longtemps que je voulais la faire, cette liste !
Mais chut !...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi, j'adoooooooooore ce sourire avec des grands yeux !!<br /> bisous et merci !! ... mmh, j'vais p'têt bien continuer !! hihi !
Répondre
V
t'es adorable, Anne !!! merci !!!<br /> et puis tu sais, ce petite bonhomme qui fait des drôles de yeux, je l'adore !!! il me fait toujours craquer !!<br /> bisous tout doux !!
Répondre
B
je ne rien faire de spéciale t ça c'est" top " !! sinon que de te dire merci et la c'est normal ! <br /> chouette jeu en tout cas ...ça change des autres chaines que je ne suis que très rarement ou alors vraiment pour faire plaisir !!!<br /> bisous a bientot <br /> PS / ta liste me fait découvrir des blogs que je ne connaissais pas et c'est a ça que c'est jeu devraient servir , enfin cela n'engage que moi ......je vais visiter ces nouveaux lieux ....
Répondre
D
Merci d'avoir transgressé les règles! J'ai beaucoup aimé le blog de Zou's blog et je trouve son idée vraiment drôle! Le réglement à la Desproges me plait beaucoup !
Répondre
C
trop classe ! ;-) en plus, ça fait joli tes liens mis comme ça. Bon, alors je sais pas si je vais m'y coller tout de suite car je suis déjà à la bourre sur un "i love your blog" et que j'ai une liste longue comme le bras ;-) mais j'y songe, j'y songe ;-)<br /> merci en tout cas pour cette bonne humeur ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité