Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
11 décembre 2008

Ici non plus,

les couleurs ne sont pas très chaudes
(il paraît...)

Peut-être simplement
parce que ce sont
les couleurs de la saison ?

Pendentif_Hidden_vert_et_turquoise

bracelet_Hidden_vert_et_turquoise

Bague_hidden_volutes

Parure fimo, strass, et peinture argentée
avec tissage de rocailles pour le bracelet
Les techniques : hidden maggic, chevrons. résine


etoile
*
**
***
Ohhh,
et puis,
vous transmettre
cet énorme

merci3
pour l'article dans Parole de pâte (clic),
qui me fait tant plaisir... Et puis aussi,
vos adorables commentaires qui me réchauffent le coeur
(je sais, ça fait un peu "cucu", mais c'est sincère).
Tiens ! vous avez vu, je viens de dessiner un drôle de sapin de Noël
avec tous ces mots. Pas fait exprès...
Il est pour vous.

***
***
******
******
******

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mise à l'honneur bien méritée!!! <br /> merci pour les belles promenades que tu nous offres sur ton blog et continues tes belles créas! bisous!!!!!!!!
Répondre
C
mise à l'honneur amplement mérité grand bravo
Répondre
T
L'inclusion des strass est très réussi, j'aime beaucoup cette parure. L'assortiment des couleurs est superbe. Bravo à toi, tu mérites bien quelques article sur le journal !
Répondre
E
Et tellement mérité en plus! Bravo tu nous enchantes avec tes créations et ta gentillesse! Très jolie parure, froides ou chaudes tu accommodes toujours aussi bien les teintes
Répondre
B
je suis trés heureuse pour toi mise à l'honneur sur parole de pâte tu le mérites amplement <br /> à bientôt au détour de nos blogs <br /> <br /> bizz brigitte
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité