Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 octobre 2008

Je me reconnais là !

 beg_meil2
"[...] j'éprouvais le bonheur
d'exister.
La joie simple
d'être au milieu d'un monde
si beau.
N'être pas grand-chose
et beaucoup à la fois :
une fenêtre ouverte
sur l'univers
qui me dépasse,
le cadre dans lequel
l'espace devient un tableau,
une goutte dans l'océan,
une goutte lucide
qui se rend compte qu'elle existe
et que, par elle, l'océan existe. 
Minuscule et grande.
Intense et misérable."

(un texte d'Eric-Emmanuel Schmitt)


Je vous laisse deviner laquelle des deux je suis,
puisqu'alors, de toutes façons,
nous allions toujours par deux...
(Photo prise en 1970 :
Cécile et moi avions à peine deux ans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le père de Anne c'est Miossec !!!<br /> Ca alors, la ressemblance est frappante :))<br /> Je sais pas laquelle des 2 tu es mais il y en a une qui perd sa culotte ;)<br /> Bisette du froid
Répondre
G
joli texte ! je dirai que tu es celle de droite
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité