Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 septembre 2008

Matériel

Pour faire de la fimo,
il faut des mains à salir,
de la pâte à malaxer,
des outils à manipuler,
des canes à trancher,
des peintures à tester
des emporte-pièces,
des pics en bois,
du sable,
des épices,
enfin bref,
tout ce qui vous passera par la tête.
Alors je vous montre mon tout dernier tampon
qui, j'en suis sûre, fera une forte impression...
et peut-être aussi un très beau hidden magique ?

photo_chez_gadouille

En réalité, voilà le joyeux groupe de fimoteuses réunies chez Gadouille le week-end dernier avec, dans l'ordre: Crème, Chifonie, Gadouille, Agnès, Lulianne, Luce, Tewee, Anne et Del
(un petit clic sur ce fabuleux tampon pour voir la photo originale et le compte rendu complet chez Tewee !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bouh !!! sniff !!!!!
Répondre
I
Pfiou...trop de la chance quand on peut faire des rencontres entre passionnés....j'adore faire çà aussi avec les voisines de l'ouest !!! C'est pas l'usine mais qu'est ce qu'on rigole !!!biz
Répondre
C
super idee...le tampon.<br /> Bises cremeuses
Répondre
W
Quel beau résumé de notre passion tu nous as fait là!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité