Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 septembre 2008

Accueillant

fenetre_a_mougins

Tout, dans la ville de Mougins, ressemble à une carte postale :
la fontaine, derrière l'église,
les petites rues étroites,
avec des boutiques/ateliers pour peintres talentueux exclusivement,
les restaurants, perchés pour la plupart,
les joueurs de boules, qui tapent leur carreau
sur une espèce de terrasse suspendue.
Mougins a beaucoup de charme.

Cette fenêtre-ci a bien sûr attiré mon regard,
et vous aussi, j'en suis certaine,
aimeriez être là haut,
sous ce parasol pourpre,
à admirer le paysage, là bas, qui porte à l'infini.

Mougins_3 Mougins_4
Mougins_1 Mougins_2

Photos prises à Mougins
été 2008

Vous voulez participer à cette rubrique ?
Pour quelques explications, c'est par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Anne, de nous obliger à lever le nez. Cet été j'ai bien pensé à toi et j'ai ramené une 'tite collection de fenêtres andalouses.<br /> Bizzz
Répondre
S
Je comprends que tu aies craqué, Mougins est magnifique. J'adore mon village!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité