Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 août 2008

Belles rencontres

Je ne sais pas si la convivialité est propre au monde des fimoteuses,
mais je dois avouer que j'ai "rencontré" dans cette communauté
des personnes que je trouve absolument incroyables.
Lulu, ma voisine de l'autre côté de la montagne,
Gadouille et Olga
ou bien encore Tewee, Chifo et Domi,
Michèle, Carole, Nina,
toutes plus attachantes les unes que les autres.

Et puis Isa,
qui n'a pas l'air de se rendre compte de l'or qu'elle a dans les doigts
qui joue de la pâte comme de l'humour :
tout en finesse et en générosité.

Bijou_BY_IC

Voilà,
j'adore son travail,
je m'émerveille,
je n'en reviens pas.

Et en retour, juste comme ça :
parce que "ça lui faisait plaisir",
je reçois un petit paquet plein de merveilles...

Dans le monde de la blogosphère,
cela s'appelle un GAG (geste aléatoire gentil).

Et la jolie broche était pour moi.


Merci, Ma Dame Blonde *
(un clic sur la photo pour vite aller vous émerveiller sur son blog)


* point qu'il faudrait tout de même éclaircir, mais pas trop ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste histoire d'en mettre une deuxième couche : c'est clair que pour patiner cette broche j'avais du cuivré plein les doigts....du cuivré Anne....faut consulter un ophtalmo......lol
Répondre
L
mdr le com de Luce !!!! C'est pareil pour moi, un gros routier sans webcam.....hihihi, je suis ravie qu'elle te plaise .....Tu sais le monde des fimoteuses, c'est comme le vrai monde.......
Répondre
L
Hey bonjour "belle rencontre".<br /> Mais tu devrai te méfier des rencontres virtuelles : si ça se trouve je suis un gros môssieur dégueulasse et gras du ch'veux qui essaie de t'attirer dans sa montagne ;))<br /> Y n'empêche que ça faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas surnommé Lulu :)<br /> À très bientôt pour d'la vrai !<br /> Bisette de la montagne
Répondre
N
Anne, si tu savais comme je suis touchée, car toi aussi , tu fais partie de mes "grandes rencontres", c'est toujours un pur bonheur de venir sur ton blog..... je vais m'endormir avec un grand sourire,
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité