Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 juin 2008

Regarder

dehors depuis ta fenêtre !

fenetre_cawol

Surannée,
cette fenêtre prise par Carole à Bordeaux,
dans le quartier commerçant de Sainte Catherine.
Elle semble tout droit sortie d'une autre époque,
comme le sont la plupart des façades
de "nos" vieux quartiers
où il fait souvent bon flâner et se perdre...

Vous pouvez participer à cette rubrique !
Pour quelques explications, c'est par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem c'est par le lien de Nina que j'arrive ici. Moi qui suis "fan" de portes et de fenêtres ton blog est un réel bonheur pour mes yeux écarquillés qui se remplissent de plaisir à découvrir toutes ces belles fenêtres.<br /> Encore merci et continue encore, encore, encore !!!
Répondre
G
Invitée par Nina à découvrir tes fenêtres... et tes coquillages : ici, c'est le rêve !<br /> <br /> Et s'il y a le bruit des vagues en plus...<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
N
oh , j'y pense, j'ai encore photographié une fenêtre étrange, je la mets demain..... cette superbe photo m'y fait penser<br /> Bisous
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité