Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 mai 2008

Très certainement

y a t'il d'autres manières
d'aborder la chose.

Après de nombreuses expériences, plus ou moins réussies,
voici de quelle façon je procède désormais
pour faire mes marque-pages

 

marque_page_aladomi_montage1

Sur le modèle proposé, j'ai choisi d'utiliser la méthode "aladomi",
qui permet d'obtenir de jolis effets de matières,
en utilisant pas mal de restes pâtes pour un effet surprenant.
N'hésitez pas tester de nouvelles techniques
pour réaliser vos plaques :
le hidden magic est génial,
le transfert d'image rend bien aussi,
la réalisation de plaques depuis des canes peut avoir un bel effet.
Il n'a pas de limites...

 Tuto_1 Tuto_2

Tuto_3 Tuto_4

Tuto_5 Tuto_6

Tuto_7 Tuto_8

Tuto_9 Tuto_10
Tuto_11 Tuto_12

Tuto_13 Tuto_14


L'objet fini est visible ici
(avec ses "vraies" couleurs,
et non pas celles du tuto qui, j'en conviens,
laissent à désirer...)

Profitez-en pour visionner l'ensemble de l'album,
qui pourra peut-être vous donner quelques idées...

Montrez-moi vos réalisations
(un petit lien dans les coms, par exemple...),
cela me "motivera" pour un prochain tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Epatant!!!<br /> Vraiment trop gentille de nous offrir ce tuto...
Répondre
L
Superbement expliqué! En je n'avais jamais eu l' idée de faire un marque -page! j'ai une amie que j'adore et qui ne porte aucun bijou, grâce à toi je vais quand même pouvoir lui offrir qq chose en fimo !!<br /> merci beaucoup!
Répondre
I
super démo Anne,avec une réussite assurée......la reine du marque ta page....biz
Répondre
L
c'est vraiment sympa de nous faire partager ta technique!!<br /> tes marque-pages sont merveilleux!
Répondre
S
merci pour le tuto, tu es tagué, biz à bientot
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité