Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 avril 2008

Quel jour sommes-nous ?

Tiens ?!!!
Encore un paquet !
ça n'est pourtant pas noël ?
Je pourrais le penser, pourtant...

Madinblue

Un colis de Michèle ressemble à une corne d'abondance :
perles, chocolats, textures, lacets, broderies, petits coeurs, sable coloré...
(j'en oublie sûrement, tant son colis était rempli). Je n'en croyais pas mes yeux...
Et, je vous l'affirme,
les perles de Madinblue sont encore plus belles "en vrai" que sur son blog :
on croirait de la porcelaine...

Merci, Ma Dame,
en attendant que tu retrouves bien vite
le chemin de la blogosphère
(même avec modération...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelles merveilles ces perles !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité