Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 avril 2008

Je devrais...

Je devrais vraiment
partir plus souvent en vacances !

Le facteur a profité de mon absence
pour déposer plein de jolies p'tites choses dans la boîte aux lettres...
Je vous montre aujourd'hui la très belle parure que Luce m'a envoyée.
Le orange étant ma couleur préférée (il y en a de partout dans la maison...)
je vous laisse deviner combien je suis ravie !

parure_Luce

(nous nous étions promis un échange,
et Luce aura été bien plus rapide que moi,
qui n'ai encore rien commencé...)

Merci à toi, voisine,
et encore bravo pour ta technique quadriluce, au plus bel effet....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je suis bien contente que cela te plaise !<br /> Bisette et à bientôt alors ?<br /> Tu attéris de Venise en douceur ?
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité