Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
16 mars 2008

On ne va quand même pas en faire une salade !!!

salade

Si je lis, je ne fimote pas
Si je fimote, je ne cuisine pas
Si je cuisine, je ne suis pas dans le jardin
Si je jardine, je ne progresse pas au piano...
Et si je fais mes gammes très sérieusement,
pas le temps de recevoir mes copines pour le "tea-time"
Bref, impossible de tout faire en même temps.
Or, en ce moment (vous l'avez remarqué...) c'est fimotage à fond.
Et le reste en patit...
(en général, on appelle cela "les vases communicants")

Il y a toujours une morale
à toute histoire :

Carole,
tu attendras encore un peu pour de nouvelles recettes dans tes casseroles,

Valérie,
tu patienteras mais, promis,
tu seras la première informée du dernier roman que je lis,

Emma,
sans moi tu jardineras

Quant à Lo, Math, Mo
c'est une chance : vous mangerez des pâtes à gogo !!!

(hi, hi, hi....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais juste te dire, cette salade est magnifique, j'en salive d'ici !!<br /> Bon appétit !
Répondre
C
de toute façon , en ce moment je ne cuisine pas.je fimote un tout petit peu pour la déco de ma maison avec l'aide très précieuse de Anne , pour le reste j'ai les mains dans la peinture etje dois dire que ça me va bien..heureusement le footing du jeudi est là pour qu'on s'aére , n'est ce pas Anne!!!!!
Répondre
T
lol, ben moi je cuisine alors je fais rien d'autre ! même pas de fimo, un comble !<br /> bisous
Répondre
C
bon, ben chez nous aussi ce sera régime nouilles!!!;)
Répondre
E
......... et le tout est de ne pas culpabiliser hein oui?!?
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité