Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 mars 2008

Loin d'être parfait

mon nouveau porte-lames
me plaît pourtant beaucoup !

Il est aux couleurs de mon blog, tout simplement.
Avec lui, on se retrouve en bord de mer,
à admirer un voilier sautant sur les vagues,
quelques coquillages, nacres ou galets,
cueillis au gré d'une promenade,
les pieds dans l'eau,
et aussi une ou deux perles,
qui savent si bien embellir les choses...
montage_porte_lames_bruit_des_vagues

En plus grand, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis en admiration, je retourne le voir.<br /> kty
Répondre
D
L'objet est très joli, les couleurs et leur agencement magnifiques!
Répondre
E
C'est vrai qu'il est tout mignon, tu nous fait rêver à l'été!
Répondre
L
Sur la plage ensoleilléeeeeeeeee<br /> Coquillages et crustacéesssssss<br /> La la la la la lala lalalala<br /> <br /> Bravo le bruit des vagues !
Répondre
S
Oh, la jolie spirale dégradée ! Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais c'est très réussi ! J'aime l'harmonie de couleurs !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité