Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 février 2008

Quand on met le doigt là-dedans

...on ne peut plus s'arrêter !

premier_collier_hidden_avec_fleurs_vue_2

Collier en polymère et rocailles,
monté sur une "buna cord"
avec toujours cette incroyable technique du hidden magic (*)
La vue en entier ici

(*) Je n'arrive décidément pas à m'y faire, à ce moche-nom-technique :
dans "hidden", j'entends toujours de façon déformée le mot "hideux",
et franchement, je ne trouve pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement superbe qu'on espère être digne de le porter... Vivement les beaux jours que les cous se dénudent et s'habillent de jolies parures !<br /> Merci Anne pour toutes tes magnifiques réalisations. Bisous<br /> Cat
Répondre
S
T'as vu ça un peu ? On devient vite accro à cette technique ! Tes couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ton marque page (je pars quatre jours en vacances et quand je reviens tu as posté des tonnes de trucs intéressants ! )<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
D
Toujours ces belles associations de couleurs!<br /> Très joli collier...
Répondre
M
merci pour l'award! a mon tour j'ai fait ma petite liste... passe voir a l'occasion!<br /> bise..
Répondre
M
très harmonieux cet hidden magix, et un joli montage! bises :)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité