Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
21 janvier 2008

Porte-clé unique !

Une plaque qui "traînait" sur mon atelier depuis plus de deux mois,
mais qu'elle avait faite en sachant exactement comment elle allait l'utiliser...
Et ma patience aura payé...
Si je je suis tellement ravie de vous montrer ce qu'elle en a fait,
c'est que je trouve le résultat franchementt sympathique !
(d'autant qu'elle a pris la peine de poncer, puis polir ses perles avant de les vernir).
Je l'ai juste aidée pour le montage, mais selon ses instructions !


porte_cl__morgane

Porte-clé réalisé en pâte polymère par Morgane, 11 ans
vues disponibles dans l'album consacré aux enfants,ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle promet de nous faire de belles choses.<br /> Bravo à Morgane!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Dis-donc, j'ai deja vu ce collier quekque part... Ce n'est pas sur le blog de Morgane, justement ? En tous cas, il est très mignon !<br /> Biz Lisa
Répondre
F
La relève est assurée !!! <br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité