Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 décembre 2007

Allons, vous savez pourtant bien

que l'on ne joue pas avec le feu !!!

Montage_m_nage_d_hiver

Quand Papou décide
de réaliser son grand ménage d'hiver
petits et grands
sont ravis de "lui donner la main"
(une expression à lui) :
il fait si chaud,
près des flammes,
et puis
quelle joie d'y jeter quelques branches
et de les entendre crépiter...

Il faut dire aussi que ce sacré débroussailleur de Papou
nous prépare de belles réserves de bois pour l'hiver...
et que notre "aide" doit être pour lui juste de la rigolade...

DSCN6646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là moi aussi je craque, souvenir d'enfance<br /> les feuilles mortes ramassées et brulées dans le jardin, la nuit qui arrive, le feu qui nous eclair et nous réchauffe et l'odeur de la fumée qui persistait sur nos vetements me revient encore en mémoire, ......tiens j'en ai les larmes aux yeux!!!!! , STP anne la prochaine fois appelles moi <br /> big smack et encore tres bon anniversaire
Répondre
I
ouh la la, moi aussi j'ai connu çà et c'est avec beaucoup de nostalgie que je contemple tes photos, qui me rappellent l'odeur des buches fraichement sciées..... Le fameux crépitement et la montée des flammes sur les brindilles....le bruit lancinant de la tronçonneuse et le dernier craquement du tronc qui va tomber.... snif ...on avait mal au dos, on était toutes sales, mais qu'est ce que c'était bien !!!!!! Merci de penser aux choses simples....çà fait du bien !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité