Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
3 décembre 2007

En ce moment

mes herbes aromatiques ne font pas les fières...

Je dirais même qu'elles sont plutôt transies. Que dis-je : ratatinées... Elles hibernent. Feuilles_de_saugeHeureusement, j'ai mis quelques unes d'entre elles de côté pour quelques préparations culinaires, dont la sauge... Parce que j'ai testé une petite recette de boulettes de porc à la sauge dont il faut absolument que je vous parle... 500 g de filet mignon de porc -  2 ou 3 gousses d'ail - 2 oignons - 4 c. à soupe de sauge ciselée - 1 blanc d'oeuf. mélanger de façon homogène l'ail écrasé, l'oeuf battu, 1 oignon émincé, la sauge ciselée et le filet de porc grossièrement hâché -  assaisonner de sel, de poivre, et, si vous aimez, d'une pincée de piment - modeler des boulettes bien régulières et tassées - faire dorer l'autre oignon avec les boulettes dans une poêle bien chaude - baisser le feu en cours de cuisson - servir bien chaud.
Ces boulettes (honnêtement très faciles à confectionner) servies avec une purée de navets (navets cuits à l'eau et écrasés avec de la crème fraîche, du sel et du poivre) apporteront, j'en suis certaine, une petite touche d'originalité à votre cuisine et sauront charmer vos papilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais aussi bien titiller nos papilles que ravir nos mirettes de tes créations qui me plaisent vraiment ! <br /> Merci de ton passage qui m'a rappeléde venir te faire cette visite (en plusieurs fois, au gré d'une connection internet très capricieuse !) <br /> A bientôt !
Répondre
I
Une recette de plus....au lieu de taper sur Marmiton, je vais d'abord venir faire un tour ici !!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité