Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 novembre 2007

L'automne...

" L'automne,
c'est cousu de moments de grâce,
qui ne durent pas."

[une citation de Janine Boissard
dans « La Maison des enfants »]

Montage_collier_nuances_du_ciel_2

Photo 1 : Coucher de soleil sur le Vercors devant notre porte (si, si...),
Photo 2 : Morgane pose pour mon dernier bijou...
Photo 3 : La haie d'hortensias est de toute beauté,
même si elle a perdu toutes ses couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semblait bien que nous étions "voisines".<br /> Je suis dans le Vercors !<br /> J'aime l'ambiance de ton blog et suis très honorée de me voir dans tes favoris ;)<br /> À bientôt !
Répondre
L
Très joli montage... Ces trois photos vont très bien ensemble... J'aime particulièrement la première, celle du coucher de soleil sur le Vercors ^_^<br /> Bises<br /> Lisette
Répondre
N
tres beaux bijoux
Répondre
P
très belle compo...super collier...et j'aime les hortensias même à la saison morte...bref tout bon!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité