Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 novembre 2007

Réconfort

Depuis que j'ai installé une petite mangeoire à oiseaux devant la maison,
nous en observons toutes sortes depuis notre fenêtre :
des rouge-gorges, des pinsons et surtout beaucoup de mésanges.
L'une d'entre elles est venu heurter violemment la porte d'entrée,
et se fracasser sur le paillasson.
Le temps qu'elle retrouve son souffle, ses esprits
et qu'elle échappe aux appétits féroces de notre chat,
je l'ai tenue 10 bonnes minutes bien au chaud dans mes mains...
Et puis la voilà repartie.
Nous avons juste eu le temps de la prendre en photo...

M_sange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hho c'est mimi!
Répondre
D
Toute mignonne!!!
Répondre
C
Justement en parlant de "Réconfort", je viens de mettre un com' sur ton "Réconfort Hivernal" qui celui-là se déguste(voir recette de citrouille dans la catégorie "cuisine"). La mésange est adorable (sur la photo en tous cas) mais je n'y goûterai pour rien au monde !<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
L
C'est bien de faire une bonne action envers les animaux ! Je pense que cette petite mésange doit être très reconnaissante car je crois qu'elle n'aurais pas apprécier de se faire manger par "Bulle le Féroce" !
Répondre
I
j'adoooore çà !!!!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité