Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
22 septembre 2007

On dirait...

On dirait un peu
un rayon de soleil
à travers les feuillages
agités par le vent...

(en clignant des yeux, comme ça...
Ça vous le fait pas, à vous ?)


Hidden_magic_vue_1
Peut-être quelques unes d'entre vous reconnaîtront ce motif,
réalisé lors de la fameuse rencontre des fimoteuses à la maison...
(vues disponibles dans l'album n° 3 consacré à la polymère)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce collier est vraiment très beau, j'aime beaucoup les teintes! Et tes photos sont magnifiques, très graphiques...
Répondre
I
La description correspond tout à fait à ce que je m'imaginais avant de faire défiler l'écran...
Répondre
G
Ah !!! je me disais bien aussi !<br /> Tu réussis toujours tes plaques pour faire des montages équilibrés ! Il doit avoir un joli tomber celui-ci aussi !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité