Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
2 juillet 2007

La courgette dans tous ses états !!!

Encore une recette à base de courgettes, très gentillement "offerte" par Fabienne : les biscuits apéritifs aux courgettes. 1 courgette moyenne - 12 feuilles de menthe - 250 g de farine - 80 g de feta plan_de_courgette3à l’huile égouttée - 80 g de gruyère râpé - 50 g de beurre - 20 cl de lait - 1 sachet de levure - sel et poivre. râper la courgette - hacher les feuilles de menthe - mélanger la farine, la levure, le sel, le poivre, et le beurre coupé en morceaux - bien malaxer avec les doigts (comme pour faire les scones) puis ajouter progressivement le lait - incorporer le gruyère râpé, la courgette, la menthe et la feta écrasée - sur une feuille de papier sulfurisé, disposer des petits tas de pâte (ils peuvent être rapprochés car les biscuits ne s’étalent pas à la cuisson) - faire cuire au four à 220°C pendant 20 minutes.
Un grand merci à toutes les blogueuses qui ont eu la gentillesse de me laisser LEUR recette favorite à base de courgettes...
Retrouvez toutes ces recettes dans mon index, et essayez-les... Celles que j'ai testées sont délicieuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le filon
Répondre
I
felicitation pour ton blog <br /> je te mets celui d'une amie qui fait un peu comme toi.<br /> isa<br /> http://marianes.canalblog.com/archives/2007/03/index.html<br />
Répondre
C
à tester !!!<br /> Ma tante est dingue de courgettes, avant d'aller lui rendre une petite visite, j'imprimerai tes recettes :)
Répondre
A
Voilà, Dom, j'ai rectifié...<br /> Merci pour l'info...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
D
Non non hélas ce n'est pas moi qui t'ai donné cette recette ...<br /> Une autre fois peut être !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité