Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
23 juin 2007

Je sais...

Ce que vous voudriez voir, sur ce blog,

ce sont mes dernières petites créations

mais la nature est exigente, dans un jardin,

et en ce moment, elle demande beaucoup.

Pour vous faire patienter, voici une belle palette de verts pomme et d'ors

qu'elle sait si bien nuancer...

Vert_pomme

Pour voir en grand, cliquez sur la photo.
(Vous avez sous les yeux : des kiwis, des groseilles, de la salade, une fleur de courge,
des fleurs de moutarde, des tomates et des fanes de carottes).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la façon dont tu fais tes montages de photos,tel celui-ci. Quel logiciel utilises-tu? Venir faire un petit tour par ici est toujours ravigotant, tonifiant et plein de surprises agréables. Continue, ton style est inimitable!
Répondre
C
Oui moi aussi je vais consacrer les derniers jours de la semaine au jardin !!!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oh dis-donc, je vois que tes tomates sont bien plus avancées que les miennes !<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai, j'attends tes nouvelles créations (en pâte fimo), mais il ne faut pas oublier que ton jardin est aussi une de tes créations. Les couleurs vont très bien ensemble, en plus, je trouve ce montage vraiment super ! Et puis, c'est comme un petit rayon de soleil, car le temps d'aujourd'hui ne me donne pas vraiment envie de sortir dehors !<br /> <br /> Lisa
Répondre
K
j'adore les fleurs, et la nature en général alors un grand merçi.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité