Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
14 juin 2007

Ce n'est pas un cadeau...

...mais comment refuser lorsque cela vient de personnes généreuses comme le sont Dom et Tewee, deux blogueuses que je trouve particulièrement talentueuses dans leur domaine.
Allez faire un tour chez elles, vous ne serez pas déçu(e)s, promis !
Bon. Donc, voilà ce dont il s'agit : un nouveau défi court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur sujet sur leur blog, ainsi que ce règlement (enfin, le mien, je ne sais pas s'il est très réglementaire, vu que j'y ai glissé quelques petits commentaires personnels...). Elle devient alors "tagueur" et doit désigner 7 autres personnes (en leur laissant un petit com qui les fera sauter de joie, c'est sûr...) et en faire une liste (à mon avis de préférence flatteuse, ça peut aider à faire passer la pilule...). A ce propos, j'avais pensé à deux ou trois personnes, qui vont être ravies, c'est certain ! (liste à venir d'ici peu...)

Ah ah !!!
Mais peut-être pensiez vous que je me dévoilerais si facilement ?

Que nenni !!!
A mon tour, de vous proposer un petit jeu :
résoudre quelques énigmes, sinon, vous ne saurez rien !

 

1-
"Vous ne rencontrez nulle part, dans la nature, deux objets identiques ;
dans l'ordre naturel, deux et deux ne peuvent donc jamais faire quatre".
[Honoré de Balzac]

2- 
"La première chose à faire pour jouer du piano,
c'est soulever le couvercle".
[Jean-Marie Gourio] Extrait de Brèves de comptoir

3- 
"Les ongles et les cheveux sont donnés aux hommes
pour leur fournir une occupation constante".
[Alexis Tolstoï] Extrait de Kosma Proutkov

4-
"Ami, toi seul es ton secret !
Toi seul peux y entrer !"
[Selvarajan Yesudian]
Extrait de Sport et yoga

5-
"Le plus grand arbre
est né d'une graine menue".
[Lao-Tseu]

6-
"Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux et un coeur large".
[Paul Gauguin]

7-
"Rêve de grandes choses,
cela te permettra au moins d'en faire de toutes petites".
[Jules Renard]

 

Bon, derniers indices, mais après ne comptez plus sur moi.
Je ne me manifesterai que lorsque j'aurai obtenu
une majorité de bonnes réponses !!!
pouce vert
dizigote
"zen attitude"
marabout
gymnastique
petit
menuet de Mozart
poil de carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonus 3<br /> J'ai une nouvelle réponse pour le 3 : ton mari coupe les ongles et les poils de tes petits animaux chéris ?<br /> A moins que ce soit le 7 : tu rêves secrètement de tenir une animalerie mais tu te contentes d' élever tes 4 petites bêtes ? C'est ça, hein ?<br /> Bonus 2<br /> Franchement, je ne vois pas...<br /> Bonus 1<br /> Bah là, c'est pas dur, tu aimes les perles, faire des bijous, mais je ne vois pas avec quelle question ça peut aller...
Répondre
L
Bah alors ?? Quand est-ce qu'on aura les réponses ??
Répondre
A
Savez-vous que voilà mon record de commentaires !<br /> Et moi qui essaie de faire un blog sérieux, cadré, esthétique : pas trop de texte, histoire de ne pas fatiguer mes "lecteurs" avec des "blablas" sans intérêt, quelques jolies photos (enfin j'essaie...), des thèmes un peu variés (je dis un peu, parce que sorti des bijoux, du jardinage et de la cuisine...), mais, surtout ne pas trop parler de moi (sujet qui ne m'intéresse moi-même pas particulièrement...).<br /> Voilà... c'était ma petite réflexion du moment.
Répondre
G
D'accord avec Tewee : c'est quoi ce binn's... ??? On bout d'impatience nous !!!!<br /> (ça me laisse le temps de réfléchir moi aussi à ma façon de procéder, parce que Tewee m'a AUSSI taguée !)
Répondre
T
quoi ? presque midi et t'as pas mis la réponse ???? tu fais la grasse mat ?
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité