Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 mai 2007

Voilà, voilà...

Nous voici à la troisième étape (ça commence pas à faire un peu beaucoup ?)
de l'exposition de ce bijou... : la vue dans son intégralité
(mais c'est seulement parce que vous me l''avez réclamée, n'est-ce pas !!!...)
collier_visage_1
Et en attendant (heu... la suite, bien sûr !!!...), un grand merci :
à vous toutes (hé oui, pas beaucoup d'hommes amateurs de perles, ici...) pour vos commentaires bienveillants,
à Morgane pour la pose,
et à Marylo pour son adorable message au sujet de mon blog, qui m'a beaucoup émue.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il est ravissant ce collier. J'imagine les jolis cliquetis qu'il doit faire quand on marche!<br /> Et Morgane a un très joli sourire, tout en douceur.<br /> bises
Répondre
F
J'aime beaucoup, aussi, ce coté ethnique !
Répondre
K
Ouh la la, j'ai beaucoup de messages à lire en retard :-))))<br /> Il est très beau ce collier !!! J'aime bien le côté un peu ethnique !!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité