Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 mai 2007

"La beauté des choses ...

...existe dans l'esprit de celui qui les contemple."
[une citation de David Hume]

Bien sûr...
le résultat est plutôt sympathique

Mais...
Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.

Collier_visage_2

Je vais essayer d'appliquer ma cane "visage" sur une couleur très claire
"pour voir" ...si la bouche ressort un peu mieux,
"pour voir" ...si les yeux sont mieux contrastés
Moi qui adore les expériences, avec la fimo, je suis gâtée !

D'autres vues disponibles dans l'album n° 3 consacré à la polymère.
PS : je me suis inspirée du bijou de Gadouille, tout en "pendouillis"
qui reconnaîtra sûrement ici son style...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop chouette!
Répondre
M
suis agréablement surprise de découvrir un super beau collier<br /> <br /> félicitations<br /> je reviendrais te voir
Répondre
G
Oh qu'il est beau ! Bleu de mer et sable chaud !<br /> Et la forme a l'air vraiment très très sympathique !<br /> Dis, tu nous le montrera en entier ?<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
A
Tu l'as dit !!!<br /> En fait, il y a désormais une sorte de petit "jeu" entre mon mari et moi, qui m'accuse de vouloir faire prononcer à mes amis "le bruit des vagues". Tout ça parce que, dès que nous sommes au bord de la mer et que j'entends le ressac sur la plage, si doux à mes oreilles, je ne peux m'empêcher de l'exprimer à voix haute (...mais depuis toujours, n'est-ce pas ! C'est d'ailleurs la raison du nom de ce blog). Bref, maintenant, il me soupçonne, dit-il : 1. de vouloir faire de la pub pour mon blog, 2. d'inciter les gens à prononcer le mot magique !!! (d'où le "chut" du message précédent... parce qu'il faut que je chuchote, tu comprends, pour qu'il arrête de me harceler avec ça! Ah... mais où va-t-on, hein, je vous le demande !!!)<br /> Allez, trève de plaisanteries : passons aux choses sérieuses. <br /> Si je n'ai pas mis la photo du collier dans son entier... c'est parce que je l'ai fabriqué pendant notre escapade du week-end de l'ascension en bord de mer (où j'ai enfin pu écouter ...hou là là, mais oui, est-ce que cela ne me travaille pas un peu ???), Bref. <br /> Et je n'avais pas de fermoir sous la main. Un peu débordée les jours derniers, je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper, mais ça me démangeait tellement de montrer mon "travail"...<br /> J'essayerai de réparer cela très prochainement, promis.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
H
C'est vrai que le visage ne ressort pas beaucoup mais un fois repéré, je l'ai trouvé terriblement expressif. On voit trop de visages tordus et grimaçants !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité