Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 avril 2007

Dernières "lectures"

Je ne devrais pas vous montrer ça... j'ai peur qu'il y en ait qui m'en veuille...
ou que je baisse dans l'estime de certain(e)s...
Mais tout de même, c'est un humour qui me fait me tordre de rire...
Désolée.
Blondes_tome_3 Blondes_tome_4
PS : je crois que je vais juste m'abstenir de les mettre dans mon index de lectures... Quoi que ?

Extrait :
blonde004
(un clic sur l'image pour voir en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ces blondes, ces brunes ! Et les rousses ? Elles comptent pas pour des prunes ! Quand même, arrêtez de vous en prendre aux blondes (surtout celles qui font moins d'1 mètre 50)...
Répondre
V
Moi aussi ça me fait marrer. Celle-ci est drôle.
Répondre
T
ben celles qui ne rient pas c'est qu'elles se prennent pour plus qu'elles ne sont en réalité !<br /> moi je suis blonde, et j'assume lol (même que des fois j'en joue ! ;-) ...)<br /> Tewee
Répondre
P
Un peu de moins intellectuel mais il n'y a aucune gêne à avoir. J'avoue que je les lis aussi:). Bon samedi plein de soleil
Répondre
L
Eh oui ! raté ! je suis blonde ! enfin, fausse blonde (mèches). T'inquiètes, je ne t'en veux pas. J'en profite juste pour te dire un grand merci, je suis fière de voir que tu m'as inscrite dans la liste de tes liens ! Aussi, j'ai vu que tu lisais beaucoup(moi aussi avant la fimo !) et que tu appréciais les romans historiques. Alors, je te conseille "les Piliers de la Terre" de Ken Follett. Génial, j'ai adoré. Tu m'en diras des nouvelles.<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité