Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
8 avril 2007

Il paraît...

...qu'elles sont désormais trop "grandes" pour ça !
chasse_aux_oeufs_1
C'est sûr !!!...

N'empêche que.... quand on voit ça :

chasse_aux_oeufs_4 chasse_aux_oeufs_5 chasse_aux_oeufs_6
chasse_aux_oeufs_7 chasse_aux_oeufs_8 chasse_aux_oeufs_9
chasse_aux_oeufs_10 chasse_aux_oeufs_12 chasse_aux_oeufs_11

on constate que Pâques restera Pâques,
que les enfants (même grands, enfin, je veux dire même très grands...) restent des enfants,
et que l'amour du chocolat... ah ça !!!

chasse_aux_oeufs_3

Enfin...
peut-être l'amour, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm ! Miam ! J' étais en vacances au moment de<br /> Pâques, je n'ai donc pas fais la chasse à<br /> l'oeuf... Mais bon, je ne me suis pas privé du<br /> bon chocolat que j'ai trouvé là-bas !
Répondre
D
Des gourmandes ... et ça me connait !!!<br /> Je vois que lorsque je n'ai pas le temps de passer on ne s'ennuie pas ici!<br /> En tout cas elle est toute jolie cette choutette ...en chocolat ou pas !!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
P
Quelle belle pêche au chocolat.
Répondre
C
De l'amour et l'amour du chocolat... Bonne chasse !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité