Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 mars 2007

"Une bouffée d'air pur

et hop"

Voilà, c'est ici que je reprends mon souffle...

coin_bricolage_avant_d_m_nagement

Mais ce "lieu créatif", même s'il est très accueillant, manque d'espace, surtout depuis que nous y avons aussi installé l'ordinateur (de l'autre côté de la table). Et qui dit ordinateur ...dit aussi enfants, papiers qui traînent, c'est bien connu !... Donc, grande décision : bientôt, je vais émigrer dans une pièce pas encore aménagée (tout reste à faire...), et je vais y installer "mon" petit coin bricolage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'avais un coin pour moi, mais j'ai préfèré ne pas être dans une pièce à part.<br /> Je me suis installée dans la mezzanine, comme ça je suis au coeur de la circulation et je domine les pièces à vivre (et nos deux fauves de louloutes), avec en plus une belle vue sur la nature !<br /> <br /> Tu nous montreras quand ton p'tit coin sera aménagé ?
Répondre
K
Hi, hi.... moi j'ai fait l'inverse !! J'avais un "atelier" rien que pour moi, mais je m'ennuyais loin de l'agitation de la maison alors je suis venue m'installer dans le salon (faut dire que le salon est grand) :-))))<br /> Sympa ton petit coin, j'ai hâte de voir les transformations !!
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité