Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 mars 2007

Libre cours

à sa créativité

Voici quelques perles réalisées en fimo pour maman,
à qui je crois avoir transmis le "virus" des perles...

Je lui ai tout d'abord préparé quelques cabochons à sertir,
(à partir d'une cane fabriquée par mathilde)
déjà collés sur une base de cuir
(je pense qu'elle s'en fera un plaisir, puisque ce qu'elle adore, c'est le tissage de perles) :
vous pouvez en voir de très beau ici et .
cabochons_pour_maman

mais j'ai aussi fabriqué quelques petites feuilles, avec des restes de pâte,
qui peuvent avoir le plus bel effet, je crois.
Perles_feuillage_rouge

 

Et celles-ci sont celles que j'ai confectionnées pour une amie,
sur le même principe.
perles_feuillages_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> J'aime tout particulièrement les turquoise... avec le petit strass en détail !
Répondre
B
très joli !
Répondre
L
C'est joli et impressionnant, bravo !
Répondre
L
Que de créativité ! Que d'immagination ! Magnifique !<br /> Rien de plus à dire.<br /> Lisa
Répondre
C
je viens de les voir chez kahlan quel talent elles sont magnifiques
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité